la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

tarte rustique aux poireaux et au chèvre

Voici  ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 133

 

Je devais aller me promener sur le blog de Séverine

et c'est Fraizy qui devait piocher chez moi


 

J'ai choisie cette recette de tarte rustique car j'aime beaucoup les tartes avec les poireaux et le chèvre.....


 

voici la recette

 

Ingrédients:

2 oeufs
1 brique de "soja cuisine" (remplacé par une brique de crème liquide)
2 beaux poireaux
1 buche de chèvre
quelques lardons
sel et poivre

 

 

Emincez les poireaux et faites les revenir à la poele avec les lardons et un peu d'eau
Dans un bol battre les oeufs avec la creme soja, du sel et du poivre
Répartissez le melange lardons-poireaux sur votre pâte à tarte, versez par dessus la préparation oeufs/creme et recouvrir avec la buche de chèvre coupée en lamelles
Mettre au four 30 min à 180° 

 

 

Verdict : une tarte délicieuse, on s'est régalé

 

par contre j'ai fait une boulette, oublié de mettre la photo, et la j'suis en vacances je ne l'ai pas, désolée....



08/07/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres