la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

tarte avec les restes du frigo

Hier soir, qu'allait on bien manger......bonne question

j'ouvre mon frigo et oups y a plus grand chose

il me reste

1 pate feuilletée

des lamelles de poitrine fumées

4 vaches qui rit de Chloé!!!

1 fond de creme fraiche épaisse

 

et bien voilà ce que j'ai fait

j'ai fait revenir mes lamelles de poitrines fumées pour les faire dorer,

 

ensuite j'ai mélange la creme fraiche avec les vaches qui rit j'ai fait fondre 30secondes au micro onde


j'ai rajouté de la moutarde picalili mais vous pouvez mettre moutarde de Dijon

j'ai étalé ma pate feuilleté, jy ai déposé mes lamelles de lard

 

 

ensuite verser la préparation creme-vache qui rit-moutarde

 

 

et parsemez de gruyere rapé

 

 

cuire 20-25 min Th 6

 

 

 



18/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres