la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

panier de tomates

Voici ma participation à Un tour en cuisine

TOUR 127

 

Je devais piocher une recette chez Buddlehia

et  c'est  ikkia qui devait piocher chez moi, chez qui j'ai déjà eu l'occasion d'aller piocher....

 

 

J'ai choisie cett recette de panier de tomates car je les ai trouvés trop mimi

perso je les ai fait au thon-mayo, ce que j'avais dans mes placards, associé a un barbecue

c'était super bon


 

il vous faudra

pour 4 personnes

 

5 belles tomates bien rondes

1 boite de thon

4 c à soupe de mayonnaise

un peu de persil frais

de la ciboulette

sel et poivre du moulin

 

 

A l'aide d'un couteau bien tranchant, coupez les tomates en commençant par former l'anse de votre panier, puis retirez les deux quartiers à droite et à gauche de l'anse.

Evidez la pulpe de la tomate à l'aide d'une cuillère et du couteau

Dans un saladier mélangez le thon avec la mayonnaise,  le persil et la ciboulette finement ciselée, du sel et poivre.

 

Mélangez bien le tout !

 

Remplissez copieusement vos petits paniers de tomates de ce mélange

 

 



01/07/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres