la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

macaron a la cerise griotte

Oui oui je sais

vous allez dire : encore des macarons !!!

 

et ben désolé je suis dans ma période macarons, oui j'avoue, et j'adore ca

et ma puce n'en parlons même pas !!!!

 

je recevais une collègue a la maison, alors pour accompagner notre café il fallait bien ça

 

la cerise humm c'est trop bon, les cerises griottes encore meilleures, mais la confiture de cerises griottes ça tue....

alors je me suis dit, testons dans un macaron, rose girly!!!!

 

pour la recette des coques, cliquez ICI

 

et une fois vos coques refroidie vous n'avez plus qu'a garnir de confiture de cerises griottes

et dégustez...

 

 



04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres