la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

dip radis et épinard

voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 121

 

je devais piocher une tite recette chez un dimanche en cuisine

et c'est Laeti qui devait piocher chez moi


 

J'ai choisie cette recette de dips, car on a tous pleins de radis dans le jardin de mes parents, et pour l'apéro c'est idéal

 

 


Ingrédients :
140 g de radis rose
2 cuil à soupe de fromage blanc
1 poignée de jeunes pousses d'épinards
Sel
Poivre

Préparation :
Nettoyez les radis et les mettre dans le mixeur, ajoutez le fromage blanc et les pousses d'épinards. Assaisonnez et mixez.

Et voila c'est prêt ! Une nouvelle sauce pour vos apéritifs.

 

 

Verdict : une bonne petite sauce pour l'apéritif, appréciée et fraiche

seul bémol, bien choisir de petits radis, pas trop piquant sinon la sauce risque d etre piquante elle aussi



17/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres