la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

suisses aux pépites de chocolat

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 271

 

 Je suis allée me promener sur le blog de Recettes du monde

et c'est Emilie qui est venue chez moi

 

J'ai choisie cette recette de boulange car ca fait un moment que je voulais la tester et j'ai profité de ce tour en cuisine

voici la recette

 

Ingrédients:
.200 ml de lait
.100 g de beurre
.2 oeufs
.1 cc de sel
.100 g de sucre
.600 g de farine
.2 cc de levure de boulanger


Pour la garniture:
. Crème pâtissière
. 100 g de pépites de chocolat

 

 

Recette:
1Placez tous les ingrédients de la pâte à brioche dans la cuve de la MAP,
dans l'ordre et lancez le programme "Pâte".

Lorsque la pâte est prête, l'étalez la en rectangle.
Sur la moitié de la pâte, étalez la crème pâtissière,
saupoudrez de pépites de chocolat


et repliez, par dessus,
l'autre moitié de pâte.

Coupez des tranches de 5 cm environ.

Déposez les brioches sur une plaque recouverte de papier cuisson,
recouvrez d'un torchon et laisser lever 1 heure environ.

Enfournez pendant 15 mn à 180° (th.6).

 

 

Verdict : Miam de bons suisses aux pépites de chocolat, on s'est régalés.....merci



02/06/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres