la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

moule a cake pops

Voici ma nouvelle acquisition, dans mon magasin fétiche ZODIO

 

un moule a cake pops

en promo en plus impeccn je l'ai payé 10.99 euros


 


 

Je me suis servie de la recette de base jointe avec le moule

la voici:

 

90g de beurre

90g de chocolat noir

2 oeufs

90g de sucre roux

50gr de farine

1/2 sachet de levure

1 sachet de sucre vanille

 

du chocolat pour tremper vos cake pops


Préchauffer votre four a 180°C TH 6

Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro onde

Ajouter le beurre, mélanger bien

Ajouter les oeufs, puis le sucre et le sucre vanillé. ensuite incorporer la farine et la levure

Verser la pate dans le moule et replacer le couvercle

Enfourner pour 15 minutes

Laisser refroidir avant de démouler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conseil : les « cake pops » doivent être placés au réfrigérateur, ou au congélateur, avant de les napper.
Astuce : pour que les bâtonnets tiennent mieux en place, nous vous conseillons de les tremper dans du chocolat fondu ou autre glaçage avant de les piquer dans les sucettes

 

 

 

Voici les miens, une fois trempé dans le chocolat et décoré

c'est pas super, mais c'est une 1ere, on va s'améliorer....et je suivrais les conseils cités ci dessus

 

 



27/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres