la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

far aux pépites de chocolat

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 264

 

Je suis allée me promener sur le blog de Stéphaniie

et c'est Gridelle qui est venue chez moi

 

J'ai de suite flashé sur ce far aux pépites de chocolat

moi aussi j'aime beaucoup le far aux pruneaux, mais ma fille pas trop

du coup c'est une bonne occasion de concilier les 2.....

 

voici sa recette

 

Ingrédients:

3 oeufs

130 gr de farine

50 cl de lait

120 gr de sucre

1 càs de rhum

100 gr de chocolat au lait concassé


 

Préchauffer le four à 200°c.

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre.

Verser le lait tempéré, la farine et le rhum en mélangeant entre chaque ajout.

Verser la pâte dans un moule beurré.

Enfourner et cuire 10 minutes (à environ 8 minutes de cuisson, ajouter le chocolat concassé).

Après les 10 minutes de cuisson, baisser la température du four à 180°c et cuire 25 à 35 minutes.

 



Verdict: une super recette, délicieuse, on retrouve bien la texture du far aux pruneaux mais avec du chocolat.....tout le monde a aimé,  d'ailleurs ca se voit sur la photo LOL j'ai réussi a sauver un ti morceau hihi

 



12/05/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres