la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

cookies aux pépites de chocolat

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 96

 

Je devais piocher une recette chez Bettina

et c'est recette du monde qui devait piocher chez moi......allons voir quelle recette elle a choisit

 

Moi j'ai choisi cette recette de cookies chez Bettina, pour le gouter de ma pucinette

en plus elle a pu m'aider a les préparer et ca c'est top

 

Voici sa recette :

 

ingrédients :

 

75g de beurre mou

100g de sucre roux (blanc pour moi j'avais plus de cassonnade)

2 sachets de sucre vanillé (j'en ai mis qu'un oups j'ai mal lu la recette!!!!)

1 oeuf

150g de farine

1/2 sachet de levure chimique

100g de pépites de chocolat (chocolat rapé pour ma part)

 

 

Préchauffer le four Th 6-180°C

Mélanger le beurre et le sucre

ajouter l'oeuf et mélanger

puis ajouter la farine et la levure, ainsi que le chocolat en pépites ou rapé

former des boules de pates et les disposer sur du papier sulfurisé

Cuire 10 à 12 minutes

 

 

 

 

 

 



06/05/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres