la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

cigare de dinde

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 219

 

Je suis allée me ballader pour ce tour chez Sucre et fleur de sel

et c'est Isabelle qui est venue chez moi.'ai pioché chez elle il n'y a pas très longtemps.....allons voir ce qu'elle a piochée

 

Moi j'ai choisie cette recette qui m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu

alors j'ai testée..

 

 

Ingrédients :

escalope de dinde

tranches de mozza

sel et poivre

1 oeuf battu

chapelure

un peu d'huile d'olive

 

Couper les escalopes en deux dans le sens de la longueur et les aplatir entre 2 films alimentaire

Mettre le fromage dessus et les rouler sur elle même dans le sens de la largeur

envelopper de film alimentaire une a une et nouer aux extrémités

 

 

 

Cuire a la vapeur 15min (perso j'ai fait cuire a l'eau bouillante car rien pour cuire a la vapeur...)

Battre l'oeuf avec une pincée de sel et de poivre

Retirer le film et passer l'escalope dans l'oeuf  puis dans la chapelure et faire frire dans un peu d'huile bien chaude

Poser sur du papier absorbant avant de servir

 

Bon appétit....

 

 

 

 

 

 

 

Verdict: une bonne tite recette, par contre moi le fromage a pas coulé lol....mais super bon...



10/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres