la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

chakchouka aux poivrons

Voici une recette que j'ai découverte sur le blog d'Ellena

j'ai été recemment piocher chez elle pour un tour en cuisine

et j'avais aussi repéré cette recette que je viens juste de tester

 

 

voici la recette :

 

-6 tomates

-1 poivron rouge

-1 poivron jaune

-1 poivron vert

-2 grosses gousses d'ail

-1 gros oignon

-1 cs d'huile d'olive

-4oeufs

 

 

Emincer l'oignon & écraser l'ail au presse-ail.Faire cuire 15 minutes avec l'huile & 1 cs d'eau.

Plonger les tomates 15 secondes dans une casserole d'eau bouillante,les éplucher & les couper en 6 en retirant la pulpe.

Eplucher les poivrons ,les nettoyer & les couper en lamelles.Ajouter les dés de tomates & les poivrons dans la sauteuse,assaisonner.Laisser mijoter 30minutes environ.

 

 

 

Au moment de servir,casser les oeufs sur les légumes & laisser cuire quelques minutes.

Servir délicatement avec du pain.

 

 

Verdict : une bonne tite recette pour le soir avec une salade, on s'est régalé

pas de photo finale je l'ai zappée désolée...



24/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres