la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

tarte fine feuilletée au roquefort

Voici une recette découverte chez  Aurélie que j'apprécie beaucoup, elle a un super blog, n'hésitez pas à aller y faire un tour


et quand elle a publiée cette recette, je me suis dis il faut absolument que je la teste


et c'est chose faite

 

 

Il vous faut :

 

 

1 pâte feuilletée maison

2 cs de crème fraîche épaisse

150 g de roquefort (remplacé par de la crème de roquefort...)

50 g de fromage râpé


 

Etaler la pâte feuilletée puis la piquer à l’aide d’une fourchette pour qu’elle ne gonfle pas à la cuisson.

Etaler la crème fraîche sur la pâte feuilletée et poivrer légèrement si vous le souhaitez.

Emietter le roquefort (pour moi j'ai étalé la crème de roquefort par dessus la crème fraiche)sur la crème et parsemer de fromage râpé.

Enfourner 15 mn environ à 200°C et servir bien chaud, accompagné d’une salade

 

 

 

 

Ce fut un pur régal, pour un repas du soir c'est top, désolée photo pas top prise avec mon portable....

 

merci Aurélie pour ce partage

 



16/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres