la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

tarte fine au munster

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 168

 

J'ai visité le blog de Lénou

et c'est Joana qui est venue chez moi

 

J'ai choisie cette recette car j'aime beaucoup les tartes salées

et celle ci était une belle découverte

par contre ATTENTION le munster ca pue dans le frigo, mieux vaut ne pas le conserver trop longtemps......LOL

 

Ingrédients

1 pâte feuilletée (perso faite maison, avec le thermomix de ma maman, c'est trop bien, rapide et délicieux)
1 petit munster
De la crème fraîche épaisse
des lardons fumés (allumettes pour moi)
1 oignon

Préparation

Dérouler la pâte feuilletée sur une plaque de cuisson allant au four.
Badigeonner celle-ci de crème fraiche
Ensuite répartir les lardons encore crus.
Couper le munster en tranches et les disposer sur la tarte.
Emincer l'oignon finement et mettre sur le tout cuire à 200°C jusqu'à ce que la tarte commence à dorer !!.

 

 

Verdict : on s'est juste régalé, cette tarte est super bonne avec une tite salade le top

 

désolée pas de photo, je n'avais pas encore récup l'appareil de mes parents quand j'ai fait la recette



14/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres