la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

samoussa au fromage

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 190

 

 

Je suis allée piocher chez Marie

et c'est Jenny qui est venue chez moi

 

J'ai choisi cette recette car les samoussas j'adore ca et ca permet souvent de finir quelques restes.....

et la il me restait encore des restes de raclette, donc j'en ai fait des samoussas au fromage a raclette....MIAM

 

voici sa recette :

 

1 paquet de galettes pour samoussas (chez le chinois)

 

Brie

Comté

Gouda

 

Origan

Paprika

Poivre

Ciboulette

 

J'ai utilisé perso différent fromage a raclette j'avais

du morbier

du fromage aromatisé au poivre

 

Coupez d'abord les ingrédients en petits morceaux, puis ajouter les épices et garnir vos samoussas

Pour la cuisson, plutot que de les faire frire je les fais cuire au four Th6 pendant 10 a 15 minutes

 

Bon appétit

 

Verdict: miam une bonne tite recette, qui permet de finir le fromage qui traine dans le frigo.......euh par contre oups pour la photo, je l'ai oubliée, je suis vraiment désolée..

 



25/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres