la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

Poisson a la bordelaise

Voici une nouvelle participation a un tour en cuisine

TOUR 93

 

Je devais piocher un recette chez Pascale

et Mariva devait piocher chez moi

 

J'ai choisie cette recette de poisson a la bordelaise qui m'attirait bien, et j'ai bien fait on s'est régalé

 

Pour 4 personnes :

4 filets de poissons
2 échalottes
10 cl de vin blanc
un bouquet de persil
30g de beurre demi sel
le jus d'un demi citron
100ml de panure.
 
Eplucher et émincer finement les échalotes, nettoyer le persil, et le ciseler finement. Dans une casserole à fond épais faire fondre le beurre, puis y faire revenir les échalotes. Quand les échalotes deviennent translucides, ajouter le vin, le citron puis le persil. Eteindre le feu et ajouter la panure. Répartir cette panure bien parfumer sur les tranches de poisson, puis arroser le tout d'un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four à 220°c et enfourner 20 minutes.




29/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres