la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

crozetto au lait de coco-curry

Voici une recette que j'avais repérée depuis un moment sur le blog de

 

et cette fois je l'ai testée, bon pas avec tous les ingrédients, parce qu'il m'en manquait lol mais c'était super bon quand meme

 

Pour 4 personnes:

 

 

- 200 g de crozets

- un oignon

- un litre de bouillon de légumes

- 10cl de crème fraîche

- 20 cl de lait de coco

- 3 cc de curry

- deux blancs de poulet ( non mis je n'en avais plus oups)

- 1 petite courgette (non mis car je n'en avais pas non plus)

- sel

- poivre

- huile d'olive

 

 

 

Faire revenir l'oignon émincé dans une poële dans un filet d'huile d'olive.

Pendant ce temps, préparer le bouillon de légume (1L d'eau bouillante + 1 cube de bouillon).

Ajouter les crozets et mélanger pour les "imbiber" d'huile. Puis ajouter un peu de bouillon. Ajouter le bouillon au fur et à mesure et bien mélanger. Dès que la moitié du bouillon a été versée, ajouter les dés de poulet ainsi que la courgette émincée en petits morceaux.

Quand tout le bouillon a été absorbé, ajouter la crème fraîche, le lait de coco ainsi que le curry.

 

 



27/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres