la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

Pâtes au chorizo, poivrons et philadelphia

Voici ma participation a Un tour en cuisine

  TOUR 106

 

Je devais piocher une recette chez Laureb

et c'est Aurelie  qui devait piocher chez moi

 

 

J'ai choisit cette recette de pätes qui est je vous l'assure délicieuse

a refaire c'était trop bon

merci pour cette super recette

 

Pour 2 personnes, il vous faudra:

-100 g de pâtes

-100 g de chorizo

-1 pot de philadelphia nature

-Un peu de crème liquide

-1 oignon

- un demi poivron vert et un demi poivron rouge

 

Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau bouillante salée.

 

Dans une poele, faire revenir les poivrons, le chorizo et l'oignon, le tout coupé en morceaux.

Une fois doré, ajouter le philadelphia et la crème liquide.

 

Servir la sauce mélangée aux pâtes.

 

 



20/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres