la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

coquillette au bacon façon risotto

Et voici une nouvelle participation a Un tour en cuisine

TOUR 120

 

Je suis allée me promener sur le blog de Maki cuisine

et c'est Christine  qui est venue chez moi

 

J'ai choisie cette recette car j'aime beaucoup les risottos et c'était une façon d'en tester un nouveau

c'est fait

 

 

La recette est pour 4, moi j'ai tout divisé en 2, car on est que 2!!hihi, les enfants eux avaient déjà autre chose de prêt...

 

- 20 cl de crème liquide

- Sel

- 400 g de coquillette

-150 g de bacon fumé

- 1l  de bouillon

- 1 peu de ciboulette

- 1 peu de cantal rapé

 

 

 

Faire chauffer le bouillon dans une casserole et dans une autre la creme liquide

Ajoutez à la crème liquide, les pâtes. Arrosez ensuite de bouillon en laissant le bouillon s'imbibé.

 Coupez le bacon en petites lanieres

Une fois les pâtes cuitent ajoutez le bacon,  et pour ma part un peu de cantal et de ciboulette

mélangez et servez.

 

 

 

 



17/06/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres