la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

tiramisu de saumon fumé

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 125

 

Je devais visiter le blog d 'Aline

et c'est Laurence qui devait venir faire un tour chez moi

 

J'ai flashé sur sa recette de tiramisu au saumon fumé, que je me suis empressée de tester

 

 

 

Pour 2 personnes :

 

150g de fromage ail et fines herbes

100g de fromage blanc

1 citron

3 tranches de saumon fumé

3 crackers type Tuc

 

 

Coupez le saumon fumé en petits dés, puis ensuite coupez en deux le citron , avec la première moitié arroser le saumon fumé puis réserver au frais.

 

Dans un bol , mélanger le fromage type Boursin et le fromage blancs, puis ajouter le jus de citron de l'autre moitié.

 

Écraser les biscuits secs en petits morceaux, puis dispersez les miettes dans le fond des 2 verrines, ajouter ensuite la préparation de fromage, puis les dés de saumon fumé , préparation de fromage et finir par le saumon fumé

 

 

 

 

Verdict :  cette recette est délicieuse, très fraiche, j'ai adoré......a refaire



24/06/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres