la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

tarte saumon- tomates

Voici une nouvelle participation a Un tour en cuisine

TOUR 112

 

Je devais piocher une recette chez Zabelle

et c'est Djanisse qui devait piocher chez moi

 

 

J'ai choisi cette recette de tarte qui m'avait l'air bien sympathique et j'avais tous les ingrédients dans mon frigo .....euh sauf le chèvre.....et des invités a l'improviste

impeccable...

 

 

recette:

 

mélanger trois oeufs aux deux portions de chavroux ( remplacée par de la crème fraiche)
verser le tout sur la pâte feuilletée où on aura préalablement étalé le saumon puis les tomates en rondelles puis enfourner 30 minutes à 200°.

 

 



03/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres