la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

poulet au coca

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 177

 

J'ai visité le blog de Jen

et c'est Nuage de lait qui est venue chez moi

 

J'ai choisie cette recette car ca fait un moment qu'on la voit défiler sur internet

et cette fois je me suis laissée tenter

 

 

 

 

Il vous faut :

2 escalopes de poulet

1 oignon

1 canette de cola (du coca cola) mais du vrai pas du light!

sel poivre


Emincer votre poulet et votre oignon, faire revenir a la poele 10-15min

 


Faire dorer le poulet et ajouter le coca

 

 

 

Faire mijoter 1 heure . Le coca doit reduire et faire une sauce épaisse.

Servir avec du riz ou des pates

 

 

 

 

Verdict : une bonne tite recette, même si on a trouvé le gout du coca bien loin...mon mari n'a pas deviné hihi



28/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres