la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

Oeufs a la tomate

Voici une nouvelle participation a Un tour en cuisine

TOUR 132

 

Je devais piocher une recette chez Sagweste

et c'est Ale qui devait piocher chez moi


 

J'ai choisie cette recette car elle m'avait l'air délicieuse et pour le soir elle est vite préparée ce qui est pratique avec les loulous

 

 


 

pour 2 personnes :

 

2 petites boîtes de tomates pelées

4 oeufs

2 tranches de jambon fumé

20gr de parmesan moulu

sel poivre

persil

piment doux moulu

coriandre moulue

paprika moulu


 

Verser les tomates pelées dans une sauteuse et un peu d'eau

Couper les tomates en morceaux

Mettre toutes les épices, goûter et rectifier à votre goût

Laisser mijoter 10mn à couvert

Saupoudrer de parmesan et mélanger

Y casser les oeufs, couvrir

Laisser mijoter 10mn le temps que le blanc de l'oeuf soit cuit

Déposer de jambon au fond des assiettes

Répartir les oeufs et les tomates dans les assiettes

 

 

 

Désolée pour la présentation, ca laisse a désirer.....LOL mais pas évident

mais bon au moins je me suis régalée c'est l'essentiel



08/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres