la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

mini flan au poulet et au bleu

J'ai trouvé cette recette en farfouillant sur un blog que j'apprécie beaucoup c'est le blog de WOMBI

voici le lien : http://wombi.cuisine.over-blog.com/


 

Ingrédients pour 6 portions :

2 escalopes de poulet
1 oignon
6 oeufs
10 cl de crème fraîche
100 gr de bleu d'auvergne
50 gr de pignons de pin
quelques feuilles d'estragon (j'ai remplacé par du thym)
huile d'olive
sel et poivre

 

 

Préchauffer le four à 180°.

Dans une poêle, faire revenir l'oignon émincé avec un filet d'huile d'olive.

Couper le poulet en lamelles et les rajouter dans la poêle.

Laisser dorer 3 à 4 mn.

 


 


Répartir le mélange dans des moules à muffins.( moule a cannelé pour moi , j'ai pas retrouvé mon moule a muffins lol)

 


 


Rajouter des morceaux de bleu d'auvergne

 


Dans un bol, battre les oeufs avec la crème, l'estragon ciselé, le sel et le poivre.

 


Remplir les moules et terminer par les pignons de pin.

 



Enfourner et laisser cuire 30 mn.

Servir bien chaud avec une salade verte.

 



06/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres