la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

macaron aux framboises

Voici une nouvelle recette de macarons que j'avais envie d'essayer depuis longtemps

bon un peu décue, mes coques sont pas super chouettes, pas super lisses c'est galère les gros macarons.....si vous avez une astuce je suis preneuse, pour étaler la pate , avec ma poche a douille j'ai fait comme un escargot mais j'crois que c'est pas la meilleure solution.....enfin c'était super bon quand même....

 

 

 


 

Pour la recette des coques c'est ICI

 

Pour la crème :

 

- 3 jaunes d'oeufs

- 40g de beurre

- 25cl de lait

- 60g de sucre en poudre

- 15g de farine

 

Pour la garniture :

 

- 125g de framboises

 

 

Préparer la crème : chauffer le lait à feu doux dans une casserole. Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre, ajouter la farine et battre encore.
Verser le lait sur le mélange, et reverser dans la casserole. Faire chauffer jusqu'à épaississement de la crème en mélangeant sans cesse. Incorporer le beurre en parcelles. Laisser refroidir et reserver au frais

 

Préparer vos coques, une fois celles ci refroidies garnir vos macarons de crème puis de framboises

Garder au frais

 

 

 



05/07/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres