la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

gateau au chocolat au m&m's

Oups recette testée la semaine derniere

j'ai oubliée de vous la mettre

 

un délice!!!

 

Pour 6 personnes :

 

100 g de chocolat noir

80 g de sucre semoule

100 g de beurre

100 g de farine

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

50 g de M&M's et quelques uns pour la décoration


 

Préchauffer le four à température moyenne. Concasser les M&M's.

 

 

Faire fondre le chocolat au bain marie avec un peu d'eau, ajouter le beurre, bien mélanger pour lisser. Incorporer le sucre, les oeufs un à un puis la farine et la levure. Bien mélanger la pâte.

 

 

Incorporer les M&M's concassés.

Beurrer et fariner des petits moules individuels, y verser la pâte et cuire 15 minutes environ à four moyen.

 

 

Juste avant la fin de la cuisson, déposer sur le dessus de chaque gâteau des M&M's.

A la sortie du four, attendre un instant avant de démouler.

 

 



28/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres