la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

cupcakes pour filles

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 243

 

Je suis allée me ballader chez L'accro au sucre

et c'est Popote qui est venue chez moi

 

 

 

 

 

J'ai choisie cette recette de cupcakes pour un gouter avec les copines de ma Chloé, elles étaient trop contente des cupcakes roses et jaunes tout décorés de sucre pétillant, de petits coeurs et de papillons........

 

 

La base du gâteau:

100g de sucre

90g de beurre (à température ambiante)
150g de farine
2 œufs
½ sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
 
 
La réalisation

1. Préchauffer le four à 180°C

2. Battre le beurre avec le sucre afin d’obtenir une pommade onctueuse, rajouter les œufs, enfin la farine, la levure et le sucre vanillé.

3. Disposer des mini caissettes dans un moule à mini muffins et les remplir au trois quart. Laisser cuire 20 minutes selon votre four.



Pour la décoration, j'ai utilisé du philadelphia que j'ai battu avec du sucre glace, puis coloré et décoré.....

Verdict : de bons cupcakes, les filles ont adorées forcément.....


24/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres