la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

Flan au thon et son coulis de poireaux

Voici une recette de ma copine Aurélie, qui me l'a faite et c'est juste a tomber miam miam j'adore.....

alors on profite encore des poireaux et zou on teste , c'est pas compliqué et délicieux

 

Il vous faut

 

2 boites de thon

5 oeufs

2 grands pots de crème épaisse

4-5 poireaux

sel et poivre

 

Pour le flan :

Mixer les oeufs avec la crème et une boite de thon, puis le sel et le poivre

ajouter l'autre boite de thon mais juste en l'émiéttant

Verser dans un moule beurré et cuire au bain marie au four

Th  pendant

 

 

Pour le coulis :

Faire revenir vos poireaux coupé en rondelles avec le beurre, jusqu'a ce qu'ils soient bien fondants, mais  ne pas les faire colorer

Mixer avec le pot de crème, saler et poivrer

 

 

 

 

Je suis désolée pas eu le temps de faire de photo, on a tout mangé illico presto , j'en referai et je me rattraperai....

 

Bon appétit



01/04/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres