la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

cornet de macédoine

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 165

 

Je suis allée me promener sur le blog d'Ophélie

et c'est rainbowcat qui est venue chez moi

 

Chez Ohpélie j'avoue j'ai eu un peu de mal a trouver une recette puisque son blog est consacré au régime

et chez moi on mange pas light lol

Mais en cherchant on trouve toujours une bonne idée et j'ai testé ses cornets de macédoine

et tout le monde a  la maison a adoré

 

voici sa recette :

 

Recette de la sauce qui remplace la mayonnaise (euh moi j'ai mis de la mayo c'est trop bon lol)
1 boite de macédoine de légumes.

jambon blanc

 

Recette:

Mélanger la macedoine avec de la mayonnaise
Adaptez le mélange selon votre convenance et fourrez vos cornets.

 

 

Verdict : une recette toute simple mais qui fait son effet, tout le monde s'est régalé

 

désolé pas de photos, j'ai plus d'appareil et mon tel portable n'a pas voulu en faire lol

 



07/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres