la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

cookies (sans lait et sans oeufs)

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 228

 

Je suis allée me ballader chez Djanisse

et c'est Chez Jue qui est venue chez moi

 

 

 

Quand j'ai découvert cette recette de cookies Végan, je me suis dit chouette chouette pour mon petit bonhomme qui est allergique, c'est impeccable...alors hop pour le gouter je me dépêche de lui préparer de bons petits gateaux maisons.......et ouahou c'est une réussite il les adore et moi aussi, sauf qu'a moi il me dit : "non pas pour toi maman"

 

ben oui lol moi j'suis pas allergique au lait et aux oeufs
voici la recette :

 

150g de farine
15gr de fécule de pomme de terre
85g de sucre de canne blond
1 sachet de poudre à lever
50g de pépites de chocolat noir
25gr de cranberries
80ml de lait d’amande
80g de margarine végétale demi-sel


Préparation :
Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger la farine, la poudre à lever, la fécule et le sucre ensemble.
Ajoutez la margarine à température ambiante et le lait, mélangez
Ajoutez les pépites de chocolat noire et les cranberries
Formez des petites boules, aplatissez TRÈS légèrement et enfournez une quinzaine de minutes.

Laissez refroidir sur une grille.


 

 

 

 

 

Verdict: mon ti loulou qui est allergique au lait et aux oeufs était bien content d'avoir pour une fois des gateaux fait maisons rien que pour lui

et je les ai gouté moi aussi et je les ai trouvés délicieux.....



24/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres