la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

Cookies

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 202

 

 

Je suis allée piocher chez la cuistance

et c'est Marianne qui est venue chez moi


 

Alors j'avoue quand j'ai découvert ce blog , je me suis aie que vais je choisir comme recette, il n'y en avais qu'une......la soupe au chou

et franchement c'est pas mon truc......

du coup j'ai attendu de nouvelles recettes pour faire mon choix

qui du coup s'est porté sur des cookies

et les cookies ma puce adore ca donc hop c'est parti....

 

<;p>
Pour faire ces cookies..., il vous faut :

 

250 g de farine

160 g de sucre blanc

1 c.s de sirop d'érable

de l'arôme de vanille

1 oeuf

1/2 sachet de levure

150 de chocolat noir ou au lait (je mets les deux personnellement)

125 g de beurre ramolli


Alors tout d'abord préchauffez le four à 190°C, mélangez tous les ingrédients afin d'obtenir une pâte homogène. Faire une boule de pâte de la taille d'un œuf et l’aplatir (on obtient un palet de 5cm de diamètre et 1cm d'épaisseur)

Placer ces palets assez espacés sur une plaque et enfourner pour une dizaine de minute.



23/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres