la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

cabillaud rôti au chorizo et son écrasé de pomme de terre au persil

Voici ma participation a  Un tour en cuisine

TOUR 209

 

Je suis allée me ballader chez Aline

et c'est Cassie qui est venue chez moi

 

J'ai de suite flashée sur cette recette de poisson, je ne cuisine pas souvent du poisson mais la ca l'a donné de suite envie

et je n'ai pas été décue.....

 

 

 

Pour 4 personnes :


4 dos de cabillaud

100 g de lamelles de chorizo doux

4 échalotes

15 cl de vin blanc

20 cl de crème liquide

500 g de pommes de terre

1 bouquet de Persil plat

Huile d'olive

Sel et poivre

Ciseler les échalotes et les faire suer dans de l'huile d'olive

Déglacer au vin blanc et laisser réduire. Ajouter la crème liquide et réserver.

Assaisonner les dos de cabillaud et déposer les lamelles de chorizo dessus.

Enfourner 12 minutes à 220°C

Faire cuire les pommes de terre épluchées à la vapeur.

Ecraser à la fourchette et mélanger avec un trait d'huile d'olive et le persil haché.

Dresser à l'assiette et arroser l'écrasé de sauce.

 

 

 

Verdict : délicieux, a refaire sans hésiter



13/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres