la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

bounty maison

Voici une nouvelle participation a Un tour en cuisine

Tour rapide 34

 

 

Pour ce tour j'ai été piocher une recette chez Mademois'El Gato

 

et Diwall devait piocher chez moi

 

 

J'ai flashé sur ses bounty, car moi j'aime ça les bounty

alors ni une ni deux nous voilà avec ma puce a faire nos ti bounty

 

 

 

2 cuillères à soupe de Malibu (facultatif)  Perso je n'en ai pas mis, je n'en avais pas

15g de beurre

140g de chocolat au lait

150g de noix de coco

250g de lait concentré sucré


Faire fondre le chocolat avec le beurre

Quand le mélange est bien liquide et homogène, étaler le chocolat au pinceau dans des empreintes (en laisser un peu pour la fermeture)

Mélanger la coco, le lait concentré et la coco

Remplir les empreintes avec ce mélange en tassant bien

Fermer les empreintes avec le chocolat restant

Mettre au congélateur pour 2h et démouler délicatement

 

 

 

 

Alors notre verdict, délicieux par contre j'ai bien galéré au démoulage et lol j'avais pas gardé assez de chocolat pour tout refermer

mais c'était bien bon



15/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres