la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

sucre aromatisé

Le week end dernier, nous partis en Haute Savoie, à Bonneville exactement, chez ma petite soeur et son mari.

C'est une région superbe, de belles et hautes montagnes

 

Et là bas ma soeur m'a fait découvrir un magasin.......a tomber

tout d'abord pour son fromage : beaufort, comté, comté marron, fromage a raclette, tome .....j'en passe et des meilleurs

mais aussi tout un tas de bonnes choses, jus de fruits extra bon, plat pour cuisiner, .....enfin un magasin ou j'aurai bien tout dévaliser !!!

 

Ce magasin c'est  La maison du fromage

 

Bref et je voulais vous montrer ce sucre que j'avais envie de tester depuis bien longtemps

et la j'ai craqué

il s'agit du sucre aromatisé

 

j'ai pris  POMME D AMOUR

 

 

et PECHE DE VIGNE

 

 

 

Maintenant j'ai plus qu'a les tester et je vous en donne des nouvelles

 

 

Et vous, vous êtes vous déjà servis de sucre aromatisé ??



14/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres