la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

rocher coco moelleux

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 210

 

Je suis allée me ballader chez Oum rukia

et c'est Sophie qui est venue chez moi

 

 

 

 

Voici une recette que je n'avais encore jamais testé

et mon papa aime beaucoup ca, alors pour lui faire plaisir je me suis lancée

 

Pour une vingtaine de rochers:

- 135g de noix de coco râpée
- 100g de sucre
- 5cl de lait bouillant
- 10g de farine
- 1 oeuf entier
- 1 blanc d'oeuf
- 1/2 c. à soupe d'extrait de vanille

Mélangez 135g de noix de coco râpée avec 100g de sucre, versez dessus 5cl de lait bouillant et couvrez pendant 1h pour laisser la noix de coco s'imprégner.

Incorporez 10g de farine, 1 oeuf entier, 1 blanc d'oeuf et 1/2 c. à soupe d'extrait de vanille. Laissez reposer la pâte au moins 1h au réfrégirateur.

 

Préchauffez votre four à 200°C, puis sur une plaque recouverte de papier sulfurisé modelez une vingtaine de rochers en forme pyramidale ou autre. 

Enfournez pendant environ 10 min, jusqu'à ce que vos rochers prennent une jolie coloration.



20/01/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres