la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

Poulet Coco

Voici une nouvelle participation a un tour en cuisine

C'est le tour rapide 24

 

je devais piocher une recette chez Marie

et Bidibule devait piocher chez moi

 

J'ai choisit cette recette de poulet coco, car j'aime la cuisine exotique

 

voici la recette

 

ATTENTION IL FAUT PREVOIR DE LAISSER MARINER MINIMUM 15 MINUTES

 

Pour 4 personnes

 

4 blancs de poulet

1 poivron rouge

1 poivron vert

1 oignon

2 cuill a soupe de curry

500ml de lait de coco

sel, poivre

 

Couper le poulet en petit dés, puis l'oignon et les poivrons

Mettre tous les ingrédients dans un saladier avec les 3/4 du lait de coco, et laisser mariner pendant 15 min minimum au frigo

 

 

Puis verser le tout dans une casserole a bord haut et faire cuire 30 minutes a feu doux

Au moment de servir , ajouter le reste du lait de coco pour lier la sauce et un peu de farine (maizena pour moi) si necessaire

 

Servir avec du riz

 

 

 

Bon appétit

 

 

 

 

Mon avis : ce plat est succulent, meme les loulous ont aimé

un régal pour toute la famille



11/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres