la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

pizza philadelphia et tomates fraîches

Voici une nouvelle participation a Un tour en cuisine

TOUR RAPIDE 68

 

Je suis allée me promener sur le blog de Mamy2yumi

et c'est Gaëlle qui est venue chez moi

 

J'ai choisie cette recette de pizza qui de suite m'a donné trop envie....a la maison on aime beaucoup les pizzas et surtout varier les garnitures....

alors voilou

 

 

Tout d'abord une bonne pate a pizza maison

un peu de philadelphia nature,

des tomates fraîches (du jardin de mes parents, hummm, des coeurs de boeuf )

de la mozzarella,

 

j'ai aussi ajouté en plus des lardons, un peu de crème et de l'échalote

 

 

 

 

Cette pizza c'était juste une tuerie, on s'est vraiment régalé

a faire et a refaire

merci



16/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres