la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

pingouin apéritif

Voila une tite recette, enfin une déco pour l'apéritif , plutot rigolote

on s'est bien amusée avec ma copine Gloria, surtout pour décorer l'arrière pour faire la photo....LOL

 

En principe cette recette se fait avec des olives noires, sauf que moi je me suis plantée j'ai pris des olives avec noyaux LOL du coup impossible

On a donc adapté la chose avec des tomates cerises....et ca marche et meme avec un oeuf.....

 

 

 

 

 

et pour rattaper ma 1ere erreur j'ai aussi testé avec des olives noires dénoyautées...

et voila le résultat

 

DSCF1721.JPG

 




 



22/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres