la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

hot dogs revisités

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 173

 

J'ai pioché une recette chez Ellena

et c'est Christine qui est venue chez moi

 

 

J'ai choisie de réaliser cette recette de hot dog pour mes enfants, et ils étaient contents.....euh sauf ma fille qui a épluché toute la pate feuilletée lol

enfin

c'est ludique et rigolo j'ai trouvé l'idée super sympa

 

-10 saucisses de strasbourg à la volaille (ou selon gout)

-1 rouleau de pate feuilletée

-ketchup,mayonnaise...

 

Dérouler le rouleau de pate feuilletée & y découper des bandes de pate.Les enrouler autour de la saucisse de strasbourg.Les disposer une une plaque à patisserie recouverte de papier cuisson.Enfourner à four chaud à 200°c pendant environ 20 minutes.Il n'y a plus qu'à faire tremper dans la sauce de votre choix.

 

 

 

Désolée pas de photo pour cette recette, je n'avais pas récupéré l'appareil de mes parents quand j'ai testée la recette

si vous voulez voir la photo originale cliquer ICI



21/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres