la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

crumble a la pêche

Une nouvelle participation a Un tour en cuisine

TOUR 122

 

 

Je devais piocher une recette chez Rainbowcat

et c'est Carole qui devait piocher chez moi


 

J'ai choisie cette recette car j'aime beaucoup le crumble et a la pêche j'avais jamais gouté, par contre j'suis pas trop sésame du coup j'ai un peu changé la recette , j'ai remplacé par du spéculoos

 

 

- 2 boites de pêches au sirop

- 125 g de beurre

- 70 g de cassonade

- 55g de sucre en poudre

- 70 g de biscuit au sésame (remplacé par des spéculoos)

- 55 g de farine

 

Je commence par réduire en poudre les biscuits au sésame ( mes spéculoos)

J'y ajoute la farine, les sucres et le beurre et je mélange jusqu'à obtenir la consistance d'un sable grossier

Je coupe les pêches en gros morceaux et je les place dans un plat à gratin. Inutile de beurrer, les pêches au sirop rendant du jus, elle n'attacheront pas au plat.

 

 

 

 

 

Verser dessus la pâte à crumble et faire cuire à 190°C pendant 25 min.

 

 

 

 

 

Verdict : délicieux, très frais et ca change des pommes....tout le monde a apprécié



24/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres