la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

chaussons chocolat-banane

Voici une nouvelle participation a Un tour en cuisine

TOUR 162

 

Je devais piocher une recette sur le blog de J'ai faim

et c'est la maman de plectrude qui devait venir chez moi

 

 

J'ai choisie cette recette de chaussons car j'avais tout ce qu'il fallait a la maison et ici le chocolat avec la banane on aime ca

et on a pas été décu

vite préparé, vite mangé.......

 

 

 Ingrédients:
1 pâte feuilletée déjà prête (et étalée)
120g de chocolat noir dessert (remplacé par du nutella)
1 banane
1 jaune d'oeuf pour dorer la pâte
Préchauffer le four à 200°C
Etaler votre pâte sur une plaque allant au four (avec le papier sulfurisé)
Découper la pâte en 4 morceaux
Etaler le nutella
Couper la banane en rondelle et la répartir sur la partie chocolatée des 4 morceaux de pate
Mouiller avec lun peu de  lait ou d"eau les rebords de chaque bandes et fermer les chaussons (penser à bien fermer les bords pour ne pas que ça coule)
Etaler un peu de lait ou un jaune d' oeuf pour dorer la pâte 
Enfourner pour environ 20 minutes
Bien laisser refroidir et déguster !!


30/09/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres