la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

boulettes de chèvre frais aux 3 parfums

Voici une nouvelle recette de boulettes tirée de mon livre : "craquez pour les boulettes"

 

 

Cette fois ci j'ai choisie une recette pour l'apéritif

 

j'ai juste changé les parfums car j'avais pas forcément ce qu'il fallait j'ai adapté la recette a mon frigo....

 


 

Pour 32 boulettes :

 

- 400g de chèvre frais

- 2 échalotes

 

mélanger le chèvre frais avec les échalotes coupés en tout petit dés

 

Puis les rouler dans le paprika, pour la 1ere partie

 

 

Pour les 2eme les rouler dans les graines de sésame

 

 

et les 3eme les rouler dans des noix concassé

 

 

et servir avec un bon ti apéro c'est top

 




04/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres