la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

boules de mozzarella panées au curly

Voici une nouvelle participation a Un tour en cuisine

TOUR 160

 

Je suis allée me promener sur le blog de Mariva

et c'est Mamy2yumi qui est venue chez moi

 

J'ai choisie cette recette de mozza panées, ca m'a donné super envie

 

seul hic j'avais pas de chapelure............et ben pas grave j'avais un reste de curly que j'ai broyé et hop hop voilà de la chapelure

 

 

 

Voici la recette :

 

Un paquet de boules de mozzarella

2 oeufs

farine

chapelure (pour moi 1/2 paquet de curly)

sel, poivre

 


Egoutter les boules de mozzarella

Dans un bol, battre les oeufs, saler et poivrer

Mettre la chapelure dans une assiette et la farine dans une autre.

Mettre une boule de mozzarella dans la farine, puis dans l'oeuf et dans la chapelure.

Utiliser un pique pour procéder à cette préparation cela vous évitera de faire adhérer l'oeuf et la chapelure à vos doigts...

Faire chauffer l'huile et y faire revenir vos boules de mozzarella...

 

 



24/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres