la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

verrines aux fraises, framboises et spéculoos

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR RAPIDE 47

 

 

Je devais visiter le blog d'O Do de la cuillère

et c'est  Laurence qui est venus visiter mon ti blog


 

J'ai flashé sur cette recette car c'est le genre de dessert que j'affectionne, avec de bons ti fruits, du spéculoos miam

 

 

 

Pour 4 verres

 

1 oeuf entier +  1 jaune

250g de mascarpone

50g de sucre

8 spéculoos

une barquette de framboises

une barquette de fraises

 

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre. Incorporer doucement le mascarpone.
Battre le blanc d'oeuf en neige, et l'incorporer doucement dans le mélange précédent.
Couper les fraises en petit dès et les mélanger aux framboises

Emietter 2 à 3 speculoos au fond du verre. Ajouter les fruits rouges. Déposer la crème au mascarpone au dessus. Décorer d'une framboise et/ou de morceaux de fraises.

Réserver au frais pendant minimum 2h avant dégustation.

 

 

 

 

 

 

VERDICT.......    C'est un régal, très frais et délicieux... a refaire



10/06/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres