la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

le fromage fouetté Mme Loïk

Je ne sais pas si vous connaissez, moi je suis inscrite sur un site , ca s'appelle trnd

 

 

On s'inscrit et après il y a des tests pour des produits alimentaires ou non, on postule et on est choisit....ou pas

 

et j'ai été selectionnée pour tester les fromages fouetté de Mme LOIK

Voici le colis que j'ai recu

des bons de réductions pour moi, pour partager, un super livre de recettes......

 

 

 

j'ai commencé par tester sur mes tartines du matin le fromage nature au sel de Guérande.....humm trop bon

 

et au gouter....celui au noix, figues et raisin.....tout aussi bon.....N'hésitez pas a les gouter miam c trop bon

 

 



16/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres