la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

Crottins de chèvre

Voici ma participation a Un tour en cuisine 

TOUR RAPIDE 106 

 

Je suis allée me ballader chez Chaton
 

et c'est Milye qui est venue chez moi 

 

J'ai choisie sa recette de crottins de chèvre maison, car j'aime beaucoup le fromage de chèvre et elle a raison c'est économique..... 

 

 

1 buche de chèvre 

de la chapelure 

2 oeufs 

un peu d'huile pour frire 


 

Casser les oeufs dans une assiette et mélanger.
Découper des tranches de bûches d'environ 1cm et les tremper dans les oeufs puis les enrouler dans la chapelure et les faire colorer dans l'huile.

 

 

 

Verdict : Ça ne prend que quelques minutes et c'est délicieux....a refaire encore et encore

Par contre désolée je ne trouve pas la photo, pourtant j'en ai fait une, mais alors.....oups soit j'avais pas mis la carte mémoire soit on a mangé trop vite et j'ai zappé la photo grrrrrrrrr je me rattraperais vite promis car je vais en refaire rapidement



14/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres