la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

c'est la reprise......

ET oui ca y est les vacances sont finies pour moi cet été, j'ai rattaqué lundi et avec 2 bouts d choux, donc vous imaginez bien que je ne m'ennuie et que je n'ai pas beaucoup de temps a moi

mais promis on rattaque avec de nouvelles recettes.....

 

Bonnes vacances a vous

et a bientot

au plaisir de lire vos commentaires.....

 

 

Quelques photos pour vous

Nous avons été visiter le très bel aquarium de Montpellier a Odysséum.....

DSCF1539.JPG

 

DSCF1540.JPG

 

DSCF1566.JPG

 

Puis a la sortie tout le monde avait faim et juste en face de l'aquarium un restaurant pirates.....les enfants n'ont pas résisté LOL

nous voila parti manger chez les pirates

 

DSCF1587.JPG

 

 

 



01/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres