la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

Banane au feu de bois

Nouvelle participation a Un tour en cuisine

TOUR 100

 

Je devais pour ce tour piocher chez Ikkia

et c'est Zazou chocolat qui devait piocher chez moi

 

 

J'ai choisi cette recette de banane au nutella au feu de bois, car c'est sure je la testerai cet été au barbecue

en attendant j'ai fait la version au four

 

Par personne il vous faut :

 

1 Banane mure

du Nutella

du Papier d'alu

 


Prendre la banane avec la peau. Coupez dans le sens de la longueur sans couper la peau de l'autre côté de l'incitions.

Placer du Nutella dans la fente suivant votre gourmandise.

Enrober la banane de papier d'alu et placer la dans dans les braises 5 minutes.

Sortez la préparation et servez la directement telle une papillote

Il est possible de faire cette recette au four, à 180-200°C environ 10 minutes.

 



13/05/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres