la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

Bananamama

Je participe au Tour sans alcool 

de Miss Cuisine 

 

Quand j'ai lu la description de ce tour, j'ai sauté sur l'occasion 

oui l'occasion de vous présenter un cocktail dont je raffole. Nous l'avons découvert lors de notre voyage de noce avec mon chéri, il y a presque 10ans (et oui on va fêter nos 10ans de mariage le 28 Juin.....rho ca passe.....). A l'hotel ou nous étions nous avions pris le tout inclus, donc cocktail a volonté au bord de la piscine ou de la plage....le top......et mon cocktail préféré c'était celui la LE BANANAMAMA 

 

c'est tout simple a réaliser 

on peut le faire avec alcool (rhum) si on veut.....mais perso je le préfère sans.... 

 

voici la recette 

 

1 bouteille pina colada Caraibos   

 

 

1 banane 

1 trait de grenadine  

quelques glaçons
 

 

 

Mixer tous les ingrédients ensemble et servir avec une paille 

 

régalez vous..... 

 

 

 

 



07/04/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres