la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

bagels au saumon

Voici une nouvelle participation a Un tour en cuisine

TOUR 164

 

J'ai visité le blog de Cahier de gourmandises

et c'est Alaro qui est venue ballader chez moi

 

J'ai choisie cette recette de Bagel car ca fait un moment que ca me tentait et c'est chose faite et je me suis juste régalée.......

Pour un soir c'est l'idéal avec une bonne salade le top

 

voici la recette :

 

4 bagels ( perso je les ai fait maison, n'en ayant pas trouvé des tout prêts, la recette suivra)

4 tranches de saumon fumé

100g de fromage de frais type Philadelphia

6 feuilles de laitue (remplacé par de la mâche)

quelques brins de ciboulette

Sel et poivre

Préparation

Laver la laitue et la découper en fines lamelles.

Mélanger le fromage frais avec la ciboulette ciselée. Saler et poivrer.

Couper les bagels en 2 et les faire griller au grille-pain.

Tartiner les bagels avec le fromage.

Sur la partie inférieure , ajouter une couche de laitue et ajouter le saumon coupé en lamelles.

Fermer le bagel.

 

 

Verdict :  une recette juste délicieuse, j'ai juste rajouté un peu de guacamole par dessus le saumon

humm une pure tuerie

a faire et refaire

merci pour cette découverte



07/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres