la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

welsh rarebit

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 183

 

Je suis allée piocher chez Kougelhopfe

et c'est Aline qui est venue chez moi

 

 

J'ai choisie cette recette, qui dès que je l'ai vu

m'a donné envie

 

voici la recette

 

6 tranches de pain de mie - 3 tranches de jambon blanc - 6 oeufs - 600g de cheddar ou à défaut du cantal - 40cl de bière blonde - 2 càs de moutarde forte.

 

 

 

Faire griller le pain de mie, le déposer dans des petits plats individuels.

 

 

Déposer sur chaque tranche de pain, une demi-tranche de jambon.

 

 

Couper le fromage en dés.

Mettre le fromage avec la bière dans une casserole.

Faire fondre le fromage à feu doux, ne pas faire bouillir.

Lorsque le mélange est homogène, ajouter la moutarde. Mélanger.

Verser la préparation dans chaque plat.

Mettre à gratiner sous le grill du four 5mn.

Casser un oeuf dans chaque plat et enfourner encore une fois 5mn.

Servir dès la sortie du four. Attention c'est chaud!!!

 

 

 

 

 

Verdict : perso je n'ai pas trop aimé, j'ai trouvé l'ensemble trop gras, surement la faute au fromage..... je sais pas

mon mari lui a bien aimé



11/11/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres